avis

 

Didzis Gavars

Docteur, ex-ministre de la Santé publique de Lettonie

L’algue, utilisée en préparation de la gelée Fucso JODSI, contient quelques précieux minéraux. L’iode, le plus souvent trouvé en quantités insuffisantes dans notre région, est particulièrement important. Un apport régulier et adéquat en iode est essentiel. L’iode est impliqué en production d’hormones thyroïdiennes jouant le rôle important en développement et fonctionnement de l'organisme.

Actuellement, je ne peux pas, sans l’aide d’études cliniques scientifiques et à long terme, commenter en soi l’impact médical de ce produit sur la santé. Cependant, en utilisant personnellement le produit à la fois par voie orale et externe, j'ai pu m’assurer que le produit Fucso JODSI est fabriqué à partir de la technique de haute qualité. Cela est confirmé par la consistance du produit, l'homogénéité, la stabilité, le goût relativement neutre, l’odeur et la qualité de l’emballage. Lorsqu’il est utilisé à la fois par voie orale et externe, il n’est pas nécessaire de créer des conditions spéciales (avant/après les repas, utilisez à l'heure précise...).

Pendant des siècles, les plantes maritimes et les fruits de mer ont été utilisés en cosmétique et sont hautement appréciés ces dernières années. En outre, grâce à l'application externe, l’iode procure un effet bénéfique sur la peau, les cheveux et les ongles. L'iode peut être utilisé en produit cosmétique, mais bien sûr, la technique et la qualité du produit sont élevées. Encore une fois, sans passer par des recherches approfondies, mais à base de ma propre expérience de l’utilisation du produit sur la peau, je pourrais évaluer l’effet positif en mon cas particulier (surtout en saison froide, ma peau a une tendance d'être sèche, même très sèche et irritée).

La gelée Fucso JODSI est facile à appliquer grâce à son agréable texture gélifiée homogène, étant facile à rincer (après le soin). Le fait que je peux utiliser la gelée Fucso JODSI à la fois par voie orale et externe présente, à mon avis, un avantage".

 

Anatoli Ivanovitch Mirochnikov

Académicien de l’Académie des sciences de Russie

Ma formation et ma profession m’obligent à connaître les propriétés utiles des composants d'algues utilisées à des fins alimentaires.
Ma formation et ma profession m’obligent à connaître les propriétés utiles des composants d'algues utilisées à des fins alimentaires. La composition des algues brunes présente le nombre record de macro et d’oligoéléments, de fibres alimentaires (polysaccharides) et d’IODE, ce qui rend les algues brunes bénéfiques en nutrition humaine. La composition des produits de la famille des algues de fucus (FUCUS) comporte des substances nommées FUCOÏDANES - polymères uniques des glucides dont les propriétés médicinales sont confirmées par des centaines d’articles scientifiques. Les Fucoïdanes, sels d’acide alginique et l’IODE ne se trouvent pas en plantes terrestres, de sorte que la consommation d’aliments à base d’algues brunes de l'eau marine, en particulier, le fucus, est justifiée comme un aliment fonctionnel.

À cause de la quantité élevée de cellulose, la salade de fucus ne peut pas être préparée à partir des algues de la famille des fucus. Il existe cependant une technique susceptible de rendre toutes algues comestibles. Cette technique permet d’obtenir la gelée à partir du FUCUS (système colloïdal ou « nourriture moléculaire ») tout en conservant tous les composants naturels utiles sous leur forme native (vivante), et les divers additifs gustatifs et utiles permettent d’améliorer les caractéristiques d'aliments et d’augmenter leur valeur nutritionnelle.
Ma famille et moi, depuis des années, nous prenons régulièrement la gelée "FUCSO Seaweed jelly". Cela a permis de résoudre certains problèmes particuliers : réduire l’appétit, améliorer l’état de la peau des mains et cuir chevelu, augmenter la vitalité en général.

Essayez-le par vous-même ! Prenez régulièrement les produits de fucus, c’est la voie pour améliorer votre qualité de vie.

 

Alexei Leonidovitch Voltchetski

Médecin gastroentérologue, candidate ès sciences médicales, maître de conférences

Tout d’abord, quelques mots sur ce qui est Fucso GASTRO. Ce produit est spécialement conçu pour la nutrition diététique (thérapeutique); il contient des composants actifs sous leur forme moléculaire native, ses avantages consistent en ce qu'il est fabriqué par une technique innovante sans utiliser d’agents chimiques et ne contient pas d'agents de conservation artificiels, de colorants et d’arômes.
Dans ma pratique du médecin gastroentérologue, Fucso GASTRO a été efficace afin d'améliorer le système digestif et l’état immunitaire. L’utilisation de ce médicament permet de réduire les signes inflammatoires du tube digestif, ce qui est très marqué lors du traitement des gastrites, de l’entérocolite.

Il convient de noter que Fucso GASTRO augmente la résistance des organes digestifs aux infections  bactériennes et virales, et comme résultat, permet de corriger efficacement l’état de la microflore intestinale et de divers états dysbiotiques. La reconstitution de la microflore "bénéfique" normalise le métabolisme et, par conséquent, réduit le poids corporel et améliore l’état de la peau (cela est particulièrement important pour les belles femmes).

Également, native-gastro a révélé en tant qu'entérosorbant efficace empêchant l’absorption des substances nocives et du cholestérol par le tube digestif, tout en augmentant la biodisponibilité des oligoéléments nécessaires à l'organisme. En outre, il aide à réduire la glycémie, et l’iode inclus dans le médicament contribue à la normalisation du fonctionnement de la glande thyroïde qui régule le métabolisme, le système cardiovasculaire et le système nerveux central. Empêche l’augmentation du poids corporel, associée à une diminution de la fonction thyroïdienne due à la carence en iode. Je tiens particulièrement à souligner que Fucso GASTRO s’est parfaitement montré comme un produit de nutrition thérapeutique lors des maladies érosives et ulcéreuses du tube digestif.

LAISSER UNE RÉPONSE

2019 @FUCSO. Tous droits réservés.

REVIEWS

 

Didzis Gavars

doctor, former Latvian Minister of Health

Seaweed, which Fucso JODSI jelly is made of, contains several essential minerals. Iodine is especially important because there's a lack of it in our part of the world. Regular and sufficient consumption of iodine is vitally important. Iodine is involved in the production of thyroid hormones, which play an important role in the body's development and functioning.

Currently, I can't provide objective comments on this product's medical impact on health without scientific and long-term clinical studies. However, having personally used this product both orally and externally, I am convinced that Fucso JODSI is made using high-quality technology, as evidenced by the consistency of the product, uniformity, stability, relatively neutral taste, smell, and quality of packaging. The product can be used orally and externally without any special conditions (before/after a meal, at a certain time...).

Sea plants and products have been used in cosmetics for centuries and have recently enjoyed high praise. When used externally, iodine provides a healthy effect on the skin, hair, and nails. It can be used as a cosmetic product, which is why the technology behind the product and its quality are so high. Again, based on my own experience using the product on my skin, without requiring extensive research, I could see the positive effect for me personally (especially in the cold season when my skin tends to be dry, even very dry and irritated).

Fucso JODSI jelly can be easily applied thanks to the pleasant uniformity of the gel and washes off easily after a procedure. And the fact that I can use Fucso JODSI jelly orally and externally is a big plus, in my view.

 

Dr. Anatoly Miroshnikov, Ph.D.

academician at the Russian Academy of Sciences

My education and profession require me to know about the beneficial properties of the seaweed components used for dietary purposes.
Brown seaweed contains record-high macro- and microelements, dietary fibers (polysaccharides), and IODINE, which makes them beneficial in human nutrition. FUCUS seaweed-based products contain substances called FUCOIDANS, which are unique carbohydrate polymers whose therapeutic properties have been confirmed in hundreds of scientific articles. Fucoidans, alginic acid sodium salts, and IODINE aren't found in terrestrial plants. That's why consuming products made using brown seaweed, specifically fucus, can legitimately be called functional nutrition.

You can't make a salad out of fucus seaweed. It's too pulpy. But technology makes any seaweed edible. This technology makes it possible to derive from FUCUS a jelly (colloidal system or "molecular food") that preserves all beneficial natural components in their native (live) form. Various flavoring and healthy additives make it possible to improve the products and increase their nutritional value. My family and I have used FUCSO Seaweed Jelly regularly for years. This allowed us to tackle several personal problems: reducing appetite, improving hand skincare and hair, and boosting overall energy.

Give it a try! Regularly using fucus products is your path to improving your quality of life.

 

Dr. Alexey Volchesky

Gastroenterologist, M.D.

I first want to talk a little about what Fucso GASTRO is. This specialized product is intended for dietary (therapeutic) consumption. It contains active components in their native molecular form. It's made using an innovative technique that doesn't use chemical agents and doesn't contain preservatives, artificial coloring, or artificial flavors.

In my practice as a gastroenterologist, Fucso GASTRO has proven itself as an effective remedy for enhancing the digestive system and improving immune status. The use of this product can reduce inflammation in the gastrointestinal tract, which is very noticeable when treating gastritis and enterocolitis. It's also worth noting that Fucso GASTRO increases the digestive system's resistance to bacterial and viral infections. As such, it allows you to effectively correct the state of intestinal microflora and various dysbiotic conditions. Restoring "good" microflora normalizes digestion and, as a result, reduces body mass while improving the skin's condition (which is especially important for women's beauty).

Fucso GASTRO also proved to be effective as an enterosorbent, which prevents the absorption of harmful substances and cholesterol from the gastrointestinal tract, while increasing bioavailability for microelements that the body needs. It also helps to reduce blood glucose levels, while the iodine included in the product helps normalize the thyroid gland, which regulates the metabolism, the cardiovascular system, and the central nervous system. It makes it harder for body mass to grow due to decreased thyroid function from an iodine deficiency. I'd also like to note and highlight that Fucso GASTRO did wonders as a therapeutic food product for people with ulcers and erosive diseases of the gastrointestinal tract.

leave a review

2019 @FUCSO.  All rights reserved.